• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Suspension Levi Douglas

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Donateur !
Inscrit
25 Mars 2021
Suite à son carton rouge face à Oyonnax lors du match amical du 20 août, Levi Douglas est convoqué en commission de discipline le 1er septembre. Il est suspendu jusqu'à cette date pour le moment.

En espérant que la sanction ne soit pas trop sévère... 🤞

Dernière édition:
Il prend l équivalent de 2 matchs, plus celui deja jouè contre oyo....C est bien sévère je trouve..

Oui j'ai vu ça hier soir... J'ai pas vu l'action, c'était pour un coude avant, c'est ça ?

On verra le compte rendu de la LNR... S'agissant d'une première, il risquait peut être beaucoup plus...

Oui j'ai vu ça hier soir... J'ai pas vu l'action, c'était pour un coude avant, c'est ça ?

On verra le compte rendu de la LNR... S'agissant d'une première, il risquait peut être beaucoup plus...
oui coude en avant au niveau cou/tête. Même si le joueur n'a pas été blessé, cela est considéré comme une action dangereuse. La sanction pour ce type de geste aurait pu être plus sévère (jusqu'à 6 matchs je crois).
Les remords exprimés, les antécédents vierges ont contribué à la réduction de la sanction.

Cela peut paraitre toutefois sévère d'autant plus que c'était pendant un match amical.

Bon c'est fait. Enfin, il me semble que le club à 7 jours pour faire appel : à voir, je ne sais pas si cela aurait un grand intérêt.

Match amical ou non, les sanctions doivent être les mêmes à mon avis. Il faudrait pas que tous les coups soient permis non plus lors de ces rencontres.

Retour