Arrivée Synthèse : Les recrues 2021-202X

El_Presidente

Champion
Expert du forum
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
2 672
Score de réaction
2 701
Points
523
1/3
Auteur de la discussion
Jour après jour, le club nous présente les recrues pour la saison prochaine :



1619777196043.png
 
Auteur de la discussion
Avec l'annonce du jour, il est fort probable que le recrutement touche à sa fin.
Alors qu'en pensez-vous ?
Pour moi, on va clairement vers de la vitesse et des appuis pour les lignes arrières. La puissance ce sera pour les avants avec du sud af rugueux et fougueux, des 1ères lignes combattantes et des 2ème lignes jeunes et/ou revanchards.

Avec les joueurs qui restent et qui ont prolongé + les jeunes qui poussent, il va y avoir de la concurrence . Les postes sont quasi doublés.
Ce recrutement me plait bien. Reste à voir ce que ça va donner avec le nouveau staff. On peut être confiant.

Mais comme on sera en Top14, il va y avoir encore des recrues non ? 😜
 
Retour
Haut