• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Teasing pour ce soir à 21h

Pas compris le pourquoi de ce maillot... C'est quoi le but de sortir un troisieme maillot à la moitié de la saison ? 🤔

Seul avantage, c'est qu'on a plus le patch de la lose...
C'est pourtant évident, maillot noir comme Provence, c'est pour garder Romain et Thibaut 😜

Bon c'était un sacré teasing pour un seulement un maillot. Mais perso je le trouve très beau:love: Les grincheux diront "elles sont où nos couleurs ???". C'est le principe d'un 3ème maillot
Oui je le trouve beau également

• J'aime
Les réactions: Gavo
Il est plutôt pas mal. Avec un 3ieme maillots pour jouer les 1ier rôles ?

Non mais il est beau, c'est pas le soucis je comprends juste pas la raison de ce maillot... Le dernier third maillot, c'etait le maillot des 130 ans du club : y'avait un truc qui le justifiait. Là, on te sort ça sans explication... Les couleurs, on sait pas pourquoi noir et or : ça manque de sens pour moi.

Non mais il est beau, c'est pas le soucis je comprends juste pas la raison de ce maillot... Le dernier third maillot, c'etait le maillot des 130 ans du club : y'avait un truc qui le justifiait. Là, on te sort ça sans explication... Les couleurs, on sait pas pourquoi noir et or : ça manque de sens pour moi.
Sûrement pour pouvoir vendre un produit. Ils en font une pièce collector avec des couleurs à l'opposé des nôtres et forcément ça se vend. Il n'y a pas de raisons particulières ou évènement.

Je viens de me rendre compte que j'avais mis la musique back in Black d'AC/DC sur insta pour l'affiche du match de vendredi ! 😅

Sans le savoir, c'était sous nos yeux depuis 3 jours 🤣

On va jouer au Stade des Alpes avec des supporters en 🔴🔵 qui vont supporter une équipe qui joue en ⚫️ face à Biarritz qui va jouer en 🔴
🙃🙃🙃😅

Mais bon ça fera un hommage au voisin chambérien 🟡⚫

Après une annonce en rapport avec le centre de performance... Ce serait bien que ça avance cette histoire et que ça reste pas au stade de projet...
Les dernières nouvelles que j’avais eu au mois d’Octobre concernant le centre de performance: Le dossier a été fait que ce soit l’association bénéficiaire du Projet mais ensuite le Président a voulu mettre la SASP en bénéficiaire sauf qu’une structure SASP ne peut pas avoir les aides (régionales, locales) attribuées aux asso, donc problème….

Bon, le maillot est beau mais à quoi sert-il? Est ce que les sponsors maillot sont différents? J’essaie de comprendre…. 😅

Ce maillot sera porté vendredi soir pour la venue du BO
1764231130094.jpeg

Dernière édition:
Retour