• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Teasing pour ce soir à 21h

Peut être l'annonce d’un nouveau sponsor.
Dans le domaine de l'énergie ou de l'électricité 🤷‍♂️❓

Ou si c’est pour une recrue, un teaser comme ça serait bizarre si c’est pas pour un joueur majeur

que le club a récupéré les points perdus des saisons précédentes et qu'il se retrouve premier :LOL: :LOL:

Arrêtons de déconner, j'espère que ce sera une très bonne nouvelle ( type au niveau de la location du stade, on peut rêver) et non un pétard mouillé comme dit Bada. Je sens qu'il y aura du monde devant son PC ce soir à 21 heures !

Location du stade, j'y crois pas non plus... Ça me parait mort pour cette année. Goffi a fait le nécessaire... 😅

Ou c'est un rapprochement avec le soc... 😝

Allez, dans moins de 2 heures, on sera fixé 😋

C'est vrai que le partenariat avec Blacks Legend n'a jamais été officiellement annoncé... Si c'est ça....

College Student Falling GIF by ODE Willie's Funky Bunch

Ton gif est magnifique 🤣
Si c'est ça je pleure, faire un teasing ultra mystérieux pour annoncer un partenariat pour des chemises et des polos ou encore comme j'ai lu un partenariat avec une équipe d'e-sport...
Par pitié, annoncé pas ça !

On va croiser les doigts. Le pire ce serait presque une réduction supplémentaire sur leur site pour le Black friday, vu qu'on a pas de site. Là, si c'est ça : respect !!!

Là, ils m'achèvent 😅

Mais c'est possible que ça soit ça, il me semble que Goffi avait annoncé lors du petit déj que ça serait effectif fin novembre...

Sur Facebook le club a dit non pour l'ouverture de la boutique en ligne à cause de soucis techniques 😅

Pas compris le pourquoi de ce maillot... C'est quoi le but de sortir un troisieme maillot à la moitié de la saison ? 🤔

Seul avantage, c'est qu'on a plus le patch de la lose...

Mais il est chouette, c'est pas nos couleurs mais il est sympa... Désolé, je suis un peu dans l'incompréhension 🤷

• J'aime
Les réactions: Gavo
Retour