• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin !

Cet espace est ouvert à tous les passionnés du FCG : supporters de toujours, nouveaux membres ou simples curieux.

Venez échanger autour du club et du rugby : actualités, matchs, vie des équipes, supporters, souvenirs, débats ou anecdotes…

Une seule règle : respect, convivialité et passion partagée.

Le Raffut-Alpin vit grâce à ses membres : n’hésitez pas à participer, lancer un sujet ou rejoindre les discussions 🏉💬

Merci de faire vivre la communauté au quotidien ! 🔴🔵

Teasing pour ce soir à 21h

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
Peut être l'annonce d’un nouveau sponsor.
Dans le domaine de l'énergie ou de l'électricité 🤷‍♂️❓

Ou si c’est pour une recrue, un teaser comme ça serait bizarre si c’est pas pour un joueur majeur

que le club a récupéré les points perdus des saisons précédentes et qu'il se retrouve premier :LOL: :LOL:

Arrêtons de déconner, j'espère que ce sera une très bonne nouvelle ( type au niveau de la location du stade, on peut rêver) et non un pétard mouillé comme dit Bada. Je sens qu'il y aura du monde devant son PC ce soir à 21 heures !

Auteur
Location du stade, j'y crois pas non plus... Ça me parait mort pour cette année. Goffi a fait le nécessaire... 😅

Ou c'est un rapprochement avec le soc... 😝

Allez, dans moins de 2 heures, on sera fixé 😋

Auteur
C'est vrai que le partenariat avec Blacks Legend n'a jamais été officiellement annoncé... Si c'est ça....

College Student Falling GIF by ODE Willie's Funky Bunch

Ton gif est magnifique 🤣
Si c'est ça je pleure, faire un teasing ultra mystérieux pour annoncer un partenariat pour des chemises et des polos ou encore comme j'ai lu un partenariat avec une équipe d'e-sport...
Par pitié, annoncé pas ça !

Auteur
On va croiser les doigts. Le pire ce serait presque une réduction supplémentaire sur leur site pour le Black friday, vu qu'on a pas de site. Là, si c'est ça : respect !!!

Là, ils m'achèvent 😅

Auteur
Mais c'est possible que ça soit ça, il me semble que Goffi avait annoncé lors du petit déj que ça serait effectif fin novembre...

Sur Facebook le club a dit non pour l'ouverture de la boutique en ligne à cause de soucis techniques 😅

Auteur
Pas compris le pourquoi de ce maillot... C'est quoi le but de sortir un troisieme maillot à la moitié de la saison ? 🤔

Seul avantage, c'est qu'on a plus le patch de la lose...

Auteur
Mais il est chouette, c'est pas nos couleurs mais il est sympa... Désolé, je suis un peu dans l'incompréhension 🤷

• J'aime
Les réactions: Gavo
Retour