FCG Rugby Un nouveau chapitre pour le FCG Handisport !

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Score de réaction
140
1/3
Auteur de la discussion
Un nouveau chapitre pour le FCG Handisport !

Un nouveau chapitre pour le FCG Handisport !

C’est avec une immense fierté et beaucoup d'émotion que je prends aujourd’hui la Présidence du FCG Handisport, succédant ainsi à David Romero. Je tiens à saluer David pour son engagement et toute l'énergie qu'il a consacrée au club ces dernières années.

Ce club a une saveur toute particulière pour moi. Après 12 années de pratique en tant que joueur, c’est ici que j’ai appris à accepter le fauteuil, mais surtout à comprendre que, malgré le handicap, on peut accomplir de magnifiques choses.

Aujourd’hui, j'ai à cœur d'apporter encore plus à cette famille qui m’a tant donné et qui m'a prouvé que les limites ne sont bien souvent que des étapes à franchir.

Je prends mes fonctions à un moment formidable, porté par une dynamique incroyable :

Côté terrain : Des joueurs au top, tout juste sacrés Vice-Champions de Nationale 3 !

Côté coulisses : Des supers bénévoles en or, qui ont également brillé en décrochant une magnifique 2ème place au Tournoi des Bénévoles à Auterive. Et de formidables partenaires qui nous permettent de vivre ces grands moments.

C'est entouré d'une équipe formidable et armé d'une énorme motivation que j'aborde ce mandat. Ensemble, dirigeants, joueurs, bénévoles et partenaires, nous allons continuer à structurer et à faire grandir ce club, tout en faisant vibrer les valeurs du FCG Handisport !

Force et Fierté partagée

Source site officiel FCG Rugby

Retour