• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Match 23/24 Vannes/ FCG - Vendredi 8 Mars à 19H10 - Rugby+

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jipe148
  • Date de début Date de début

jipe148

Modérateur
Team Raffut
Donateur !
Inscrit
27 Juin 2021
Avec le retour de nos internationaux, nous pouvons avoir une équipe compétitive pour ce déplacement.
Nous allons avoir quelques difficultés en première ligne à droite, avec la blessure de R.Montagne et la sélection de V.Vial.. Il nous reste Atspiauri et Hana !!!!
Par contre le reste du pack peut être conquérant.
Javakia, lainaut, Philips, Nansen en deuxième ligne, ça tient la route et Madeira, Berruyer, SBM en troisième ligne c'est du sérieux..
Derrière, confiance à Clément en N° 10 et aux joueurs qui ont joué Rouen...
Tout est possible. C'est juste un état d'esprit à avoir.

L'équipe du FCG avec la 1ère de Théo Lavoine !

1709831664514.jpeg

Belle compo mais 2 absences importantes ,montagne et muarua qui vont manquer pour challenger le premier de pro D2. Cette équipe nous a montré depuis les 3 derniers déplacements un visage très inquiétant et ce n'est pas les 40 points passés au dernier qui vont me rassurer.bref quelle équipe demain ? Avec le FCG on peut s'attendre à tout mais je suis sur que Vannes sera au rendez vous et qu'il faudra un grand FCG pour ne serait ce prendre le BD.

je suis d'accord avec toi. Cela va être très difficile. Vannes va vouloir marquer le coup et va nous attendre de pied - très - ferme.
Cette équipe de Grenoble est capable de tout. Il est vraiment très difficile de prévoir quoi que ce soit.

Je souhaite que nos joueurs se lâchent ! on s'en fou qu'on soit à Vannes, il faut jouer pour gagner et on verra bien

• J'aime
Les réactions: Gavo
Carpe diem et comme tu dis,qu'ils se lâchent pour gagner.

• J'aime
Et ben, une belle première ! On sent quand même que ça peut vite basculer à l'avantage des vannetais... Il faut continuer comme ça en deuxième 👊♥️💙

• J'aime
Belle défense et de l'engagement.
Dommage encore la touche qui pêche.
Il y a un truc à faire

Belle feuille de match et des mecs motivés , et ils ont jouer le match parfait à l’extérieur
Chapeau bas on peut croire en la qualification 🥰🙏🙏

Très gros match, si on récupère les blessés cette équipe n'a rien à envier et effectivement la qualification reste possible, il faut y croire. Mention spéciale au petit Clément qui a gardé la tête froide sans essayer de forcer son talent.

Très belle victoire que je n'avais pas prévu...
Je ne suis pas d'accord quand je lis qu'avec le retour des blessés nous aurions une équipe au top!!!
mis à part S.Davis, indispensable, malgré le très bon match de Clément, le reste des joueurs st au top. Ils l'ont fait dans un registre qui pêchait un peu ces derniers temps " la défense". Là ils se sont envoyés intelligemment et ont déjoué les plans des Vannetais.
Rien ne nous dit qu' avec nos supposés ""titulaires" nous aurions fait le même match??
Apprécions ce groupe ou la jeunesse montre la voie..

La défense qu'on a critiqué sur les derniers matchs a clairement été notre point fort hier soir. Grosse solidarité et malgré les assauts répétés, on a tenu bon y compris en infériorité numérique.

Effectivement, la touche a été le point noir de cette rencontre, mais malgré tout, on a ramène une victoire qui fait du bien au moral 👌.

Retour