FCG Rugby Venez récupérer vos cartes d'abonnés en direct avec nos joueurs mardi 6 août !

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 224
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
C’est demain (mardi) ! NOS JOUEURS VOUS REMETTENT VOS ABONNEMENTS !

Pour celles et ceux qui récupèrent leurs abonnements en main propre, rendez-vous ce mardi 06/08 de 13h à 18h à Lesdiguières, ce sont nos joueurs eux-mêmes qui vous remettront vos cartes

Pas encore abonné.e.s ? Vous pouvez également venir vous abonner sur ce créneaux en présence de nos joueurs !

Il sera également possible de venir récupérer son abonnement à Lesdiguieres (attention les joueurs ne sont là que le mardi).

Le mercredi 07/08 de 12h à 18h30

Le jeudi 08/08 de 12h à 18h30

Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut