• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Victoire à Colomiers

Ours38

Champion
Expert du Raffut
Inscrit
27 Juin 2022
Avec 11 points de retard,la victoire jeudi Soir est impérative pour enclencher une remontée au classement car cette la lutte s'annonce acharnée pour être dans les 6, l'idéal serait d'être dans les 2 et comme Vannes semble être inaccessible,il ne reste plus beaucoup de place.Colomiers a un petit coup de moins bien et c'est peut-être le moment d'aller gagner là bas,nul doute que les ambitions de montée sont toujours là et je fais confiance au staff pour bien préparer ce match. confiance

On a grapillé quelques points au classement hier soir : on est à 2 points de la 5e place mais les concurrents sont nombreux à être dans le même cas que nous. Il va falloir qu'on arrive à ramener des points de l'extérieur soit à Colomiers, soit à Valence si on veut finir dans les 6 à mi-saison. 👍

Colomiers a un peu fait tourner contre Brive, et face à Provence le buteur loupe la pénalité de la gagne un peu comme nous d'ailleurs..

Concernant le classement, il fait viser des victoires face à Colomiers et Valence même à l'extérieur, c'est un bloc court nous devons tout donner !

Devant nous, tout est réalisable mais nous devons viser au minima les 4 même si je préfère prendre la 2eme place au final.

Si on garde réellement nos ambitions de début de saison, il faut jouer pour gagner tout les matchs

• Haha
Les réactions: Gavo
perso j aimerai vraiment qu on gagne à romans, si je ne m abuse ça fait 2 fois qu on y perd et ça me gonfle un peu que le seul déplacement supporter facile on perde à chaque fois, en plus c'est un peu derby. et ça evitera que ma fille se fasse brancher le lundi matin en cours par son pote de classe qui est espoirs au vrdr et qui lui dit depuis le debut de la saison qu ils vont nous plier en douze...
alors go gagner à romans!!!

Oui il faut jouer à fond de partout de toute façon.
pour ce bloc cependant, j'ai l'impression que le coup est plus jouable à Colomiers qu'à Valence.

• J'aime
Les réactions: Gavo
perso j aimerai vraiment qu on gagne à romans, si je ne m abuse ça fait 2 fois qu on y perd et ça me gonfle un peu que le seul déplacement supporter facile on perde à chaque fois, en plus c'est un peu derby. et ça evitera que ma fille se fasse brancher le lundi matin en cours par son pote de classe qui est espoirs au vrdr et qui lui dit depuis le debut de la saison qu ils vont nous plier en douze...
alors go gagner à romans!!!
Keski, ta fille devrait demander à son pote espoir au VRDR combien il en a pris fin octobre à Grenoble 🤣

Concernant le déplacement à Valence, nous devons essayer d'être le plus nombreux possible malgré la programmation du match à 19h..

Nos joueurs doivent sentir dès l'échauffement notre présence pour les pousser 🔴🔵

C’est jouable mais attention à notre ligne 9/10/12 j’ai peur que l’on se fasse troué avec leurs bons arrières columerins

Pour viser une (potentielle) victoire à Colomiers, je miserais sur :

Gauthier - Ruufenach - Jonker
Labouteley - Nansen
Berru - Thompson - Hardwick
Escande - Palmier
H. Trouilloud - Heriteau - Fusier - Costa Storti
Farnoux

Rossi - Mary - Holt - Madeira - Sirgel - Clement - R. Trouilloud - Thomas

Faut envoyer du lourd, donc banc 6-2 et Clement qui couvre 9/10

Madera ou hold en 2 eme barre , on est mal depuis la blessure de ployer
Siegel Thomson hardwick En 3
Rossi tu le met sur le quai St Laurent à faire des 4 saisons 😀( humour mais vrai)
Super match de notre recrue Mary hier au faite

Labouteley - Nansen
Escande - Palmier
Farnoux

Nansen sur le banc, il est bien en impact player, dès le début c'est plus compliqué pour lui.
C'est dur pour Antonin mais je lui préfère Guillaumond.

Mary Ruffenach Jonker
Labouteley Holt
Madeira Thompson Baret
Couilloud Palmier
Costa Storti Heriteau Fusier H.Trouilloud
Farnoux

Mistrulli Soury C.Thomas Nansen Guillaumond Hardwick Clément Megdoud

• J'aime
Les réactions: V38
Voilà le soucis d'avoir trop de choix, on se passe avec cette compo de Gauthier Rossi Pertaia Sirgel Martel Berruyer Escande Lestrade R.Trouilloud Kveseladze Mamaiashvili plus les autres jeunes au contact du groupe ..

Voilà le soucis d'avoir trop de choix, on se passe avec cette compo de Gauthier Rossi Pertaia Sirgel Martel Berruyer Escande Lestrade R.Trouilloud Kveseladze Mamaiashvili plus les autres jeunes au contact du groupe ..
Problème de riche 😅

J'ai eu très peur pour Ruffenach hier, mais vu la balafre qu'il a sur la cheville (photo de la victoire on comprend mieux)
Pareil, on l'a vu plusieurs fois le genou à terre et boitant un peu à la fin.... C'était pas rassurant 🙄

Labouteley - Nansen
Escande - Palmier
Farnoux

Je pense qu'il faut reposer Gauthier il joue trop depuis le début de saison et ça s'est vu hier. D'autant plus que Mary est en place et a fait du bien.

Retour