• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Départ Vincent VIAL file au VRDR

El_Presidente

Champion
Expert du Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
En fin de contrat, le pilier suisse va poursuivre sa carrière du côté de Valence-Romans.
Merci Vincent pour ton état d'esprit et gentillesse avec les supporters et les salariés du club. J'en connais une qui va te regretter !

Je l'aurai bien gardé... Pilier jiff plutôt bon sur ses deux derniers matchs. Dommage, beaucoup de blessures la première saison, mais c'était prévisible et ensuite on ne lui a laissé la chance de s'exprimer que tardivement.

probablement la plus grande progression depuis son arrivée, donc acte de son départ pour VDR mais cela m'amène une réflexion concernant la non communication du FCG, le club devrait 'il communiquer sur le pourquoi des départs, finalement je pense que non et que cela doit rester entre le joueur et le club quitte à frustrer certains , le plus important étant de remercier les joueurs d'avoir porté le maillot même si certains ne l'auront pas trop mouillé.
En tout cas merci Mr Vial et je m'associe à tous ceux qui vont te regretter.

Bonne continuation au VDRD.. Se n'est quand même pas une assurance tout risque en mêlée, ce n'est pas parce qu'il a fait 2 bonnes sorties qu'il faut oublier toutes ses apparitions bien moyennes en mêlée...Il va retrouver un ancien grenoblois en la personne de Kevin Goze..
Si nous avons toujours l'ambition de gravir les échelons durant la prochaine saison, il a raison de partir car il aura peut-être plus de temps de jeu..Le garder en N°3 ou 4 ne lui offre que très peu de temps de jeu..et financièrement 446 minutes de jeu sur deux ans, ca fait quand même chère la minute de jeu pour un joueur qui n'est pas un top joueur décisif..( 6 clubs en 9 années adulte ça me paraît quand même beaucoup)

Retour