• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Voeux de nouvel an 2026

jipe148

Modérateur
Team Raffut
Adhérent
Inscrit
27 Juin 2021
“Pour cette nouvelle année, je souhaite à tous que votre vie soit pleine de rebondissements, d’actions spectaculaires, aussi palpitante qu’un match à la dernière minute, et qu'aucun de nous ne se retrouve jamais à la touche… sauf pour prendre une bière, entre amis bien sûr !
j’espère que ça vous fera sourire ! Bonne année sportive !

Je vais souhaiter une bonne année 2026 a tout les modos , forumeurs et tout ceux qui suivent ce forum.
En souhaitant de la réussite pour tout les clubs de notre joli département de la Pro D2 a Régionale 3.

🌈 Tous mes vœux au FCG pour une remontada de caractère, du combat, du jeu, et pourquoi pas… le coup parfait.
Assez des divisions : derrière le Président, Aubin Hueber et le club, on avance ensemble.
Le FCG, c’est un seul maillot, un seul bloc, des dirigeants aux bénévoles, des joueurs aux supporters.
Unis. Debout. Grenoblois.Force et fierté

Dernière édition:
Meilleurs vœux, santé, bonheur et que l’on retrouve vite une belle équipe du FC G qui nous fait vibrer. Belle année 2026 à tous.

• J'aime
Les réactions: V38
Meilleurs vœux à toutes et à tous en espérant beaucoup de bonheur, de plaisir, une santé de fer et une très belle phase retour pour notre club de cœur FCG 😀👌

Petit nouveau sur le forum, je souhaite à toutes et à tous un grand bonheur pour cette année 2026.
Et si’d aventure ça pouvait commencer par une victoire à Aix ce serait parfait.
"petit nouveau" inscrit depuis 3 ans :p

Bonne année également et bienvenue ;)

• Haha
Les réactions: Gavo
Retour