Bravo Messieurs les Grenoblois

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred Fcg
  • Date de début Date de début

Fred Fcg

Champion
Expert du forum
Adhérent 26/27
Inscrit
8 Nov 2022
Messages
581
Score de réaction
961
Points
323
Age
64
1/3
Auteur de la discussion
Quelle belle victoire des Grenoblois et avec le bonus s'il vous plait ! Quelle belle deuxième mi-temps au cours de laquelle les Grenoblois ont montré un autre visage, celui d'une équipe conquérante ! 28 à 0 en seconde période 4 essais à zéro . Bravo Messieurs.
Bonne semaine pour Grenoble: un nouveau partenaire qui amène deux millions d'euros et les joueurs vont gagner à l'extérieur , ce qui montre que l'administratif et le sportif travaillent de concert . J'espère que cela sera de bon augure pour la suite.
 
Magnifique deuxième, un peu à l'image du match de la semaine dernière. Félicitations aux joueurs qui n'ont rien lâché et qui ont su gérer de la plus belle des manières cette deuxième période ❤️💙

thumbs-up.gif
 
Ce qui ne tue pas rend plus fort est la nouvelle devise du FCG après Force et Fierté
 
Auteur de la discussion
j'espère que les Grenoblois garderont cet état d'esprit tout le reste de la saison. Cette injustice va booster les joueurs. ils sont extrêmement déterminés à l'image du capitaine qui a encore fait un très gros match. Il dynamise tous ses coéquipiers. il a été encore exemplaire ce soir.
 
j'espère que les Grenoblois garderont cet état d'esprit tout le reste de la saison. Cette injustice va booster les joueurs. ils sont extrêmement déterminés à l'image du capitaine qui a encore fait un très gros match. Il dynamise tous ses coéquipiers. il a été encore exemplaire ce soir.
Effectivement Steve est impressionnant cette année. Il était déjà bon les autres saisons mais je le trouvais moins tranchant. Alors que depuis cette année, c'est plus juste un capitaine mais c'est aussi un vrai leader dans le jeu. C'est souvent lui qui remet l'équipe dans le sens de la marche comme ce soir après son interception.
 
oui bravo ! parce qu'il fallait aller se la chercher celle-là et surtout avec le Bonus !
Une victoire qui fait du bien et qui confirme que cette équipe peut aller loin.
Il y a encore des choses à gommer bien sûr mais franchement il font plaisir à voir.

Vivement la semaine prochaine, en espérant qu'il y ait du monde au stade : cette équipe mérite d'être soutenue. Montrons à tout le monde que le rugby à Grenoble c'est sacré !!!
 
Très bon match, avec une première mi-temps ou l'équipe a été solidaire en défense en ne se faisant trouer qu'une seule fois. Puis une deuxième mi-temps ou les joueurs ont commencé à jouer un rugby d'attaque et ils nous ont montré toute l'étendu de leurs qualités.. Un bonus à Montauban c'est le top. A la décharge des montalbanais, nous sommes leur bête noire depuis plusieurs années..
J'aimerai que l'on m'explique une phase de jeu ou l'arbitre, pour moi a fait une faute grossière d'arbitrage qui nous coûte 3 points ( 1 ère pénalité)
Davis dans nos 22 m dégage notre camps avec un ballon qui sort en touche près de la ligne médiane. Escande est effectivement devant Davis et lors de la remise en jeu rapide par Montauban , il monte rapidement sur le porteur du ballon. L'arbitre siffle hors jeu!!!!
Il me semble que le ballon étant sorti en touche, il ne pouvait pas y avoir hors jeu..
 
Très bon match, avec une première mi-temps ou l'équipe a été solidaire en défense en ne se faisant trouer qu'une seule fois. Puis une deuxième mi-temps ou les joueurs ont commencé à jouer un rugby d'attaque et ils nous ont montré toute l'étendu de leurs qualités.. Un bonus à Montauban c'est le top. A la décharge des montalbanais, nous sommes leur bête noire depuis plusieurs années..
J'aimerai que l'on m'explique une phase de jeu ou l'arbitre, pour moi a fait une faute grossière d'arbitrage qui nous coûte 3 points ( 1 ère pénalité)
Davis dans nos 22 m dégage notre camps avec un ballon qui sort en touche près de la ligne médiane. Escande est effectivement devant Davis et lors de la remise en jeu rapide par Montauban , il monte rapidement sur le porteur du ballon. L'arbitre siffle hors jeu!!!!
Il me semble que le ballon étant sorti en touche, il ne pouvait pas y avoir hors jeu..
à revoir mais il me semble que le ballon n'est pas sorti en touche...
 
Retour
Haut