TAUFA à l'UBB

Yannick Bru n'est quand même pas une pipe, d'autant plus qu'il l'a entraîné à Bayonne..Peut-être que nous ne l'avons pas utilisé au mieux de ses capacités..
Dans le même temps Siua HALANUKONUKA, quitte le club.. ( sources rugbyrama) étonnant quand notre côté droit est bien maigre...mais il n'a jamais rien montré depuis son arrivée. Cela va alléger un peu les finances...
 
Auteur de la discussion
erreur de casting manifeste pour HK c'est certain.
Taufa a montré parfois de belles choses notamment dans le jeu. C'est vrai qu'il est vite passé 3ème dans la hiérarchie et que c'était difficile pour lui en fermé.
Il a été très bon à Bayonne. Bru s'en souvient...
 
Retour
Haut