Méga exploit de Grenoble !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred Fcg
  • Date de début Date de début

Fred Fcg

Champion
Expert du forum
Adhérent 26/27
Inscrit
8 Nov 2022
Messages
580
Score de réaction
959
Points
323
Age
64
1/3
Auteur de la discussion
Mais quel exploit des Grenoblois à la Rabine!! Qui aurait misé sur une victoire pareille à Vannes ? Personnellement ,je n'y croyais pas avant la rencontre. puis, dès le coup d'envoi, on, très vite rendu compte que les coéquipiers de Steeve Blanc Mappaz n''étaient venus dans le Morbihan pour goûter aux galettes , mais pour se battre et revenir en Isère avec de la fierté ! Les joueurs ont appliqué le plan de jeu avec sérieux. Le duo Nadau-Pézery a redonné la confiance qu'il manquait et , surtout, il a fait les bons choix.

Bravo Messieurs les Grenoblois !!
 
Dernière édition:
IMG_4498.jpeg

Mais quel exploit des Grenoblois à la Rabine!! Qui aurait misé sur une victoire pareille à Vannes ? Personnellement ,je n'y croyais pas avant la rencontre. puis, dès le coup d'envoi, on, très vite rendu compte que les coéquipiers de Steeve Blanc Mappaz n''étaient venus dans le Morbihan pour goûter aux galettes , mais pour se battre et revenir en Isère avec de la fierté ! Les joueurs ont appliqué le plan de jeu avec sérieux. Le duo Nadau-Pézery a redonné la confiance qu'il manquait et , surtout, il a fait les bons choix.

Bravo Messieurs les Grenoblois !!
 
cette équipe est capable de tout, la preuve.
Si la touche pouvait s'améliorer un tout petit peu, on pourrait très bien finir ce championnat pour entamer une phase finale où tout est possible.
Performance majuscule pour le FCG sur les valeurs de solidarité et d'abnégation.

La défense a fini par écœurer les vannetais.

Bravo les gars !!
 
Il y a toujours eu un potentiel énorme dans cette équipe. Le problème c’est qu’ils arrivent à se motiver et oublie les problèmes extra sportifs qu’il y a autour du FJG. Et deuxièmement quand ils jouent ensembles , je pense qu’ils sont imprenables et encore hier nous n’avons pas les meilleurs éléments, mais surtout des mecs motivés, prêt à défendre le maillot, un Massa puissance 10 , mais surtout , félicitations à toutes l’équipe et les coatches ❤️💙
 
Auteur de la discussion
Salut Gavo, tu as tout dit en écrivant, quand dans l'équipe , tu as des mecs motivés, et j'ajouterais, comme jamais, cette équipe a le potentiel de battre n'importe quelle équipe de ce championnat. Massa , Hulleu , Sarragallet (très bonne entrée), le "petit" Max Clément , qui est mieux qu'un numéro 3 , Berruyer, Steeve...., tous ces mecs en veulent. Ce qui serait super, ce serait de reconsidérer la prolongation de Steeve. Franchement, ce joueur est indispensable ... Allez Monsieur Goffi, un petit effort, Steeve en fait nettement , qu'il mériterait une meilleure reconnaissance .
 
Retour
Haut