Capuozzo out

El_Presidente

Champion
Expert du forum
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
2 672
Score de réaction
2 701
Points
523
1/3
Auteur de la discussion
Ange vient d'annoncer s'être fracturé un doigt face à l'Ecosse le week-end dernier.
Il a essayer de finir le tournoi mais a dû rentrer en France pour se faire opérer.

Courage à lui qui est très souvent blessé depuis son départ du FCG.
Je pense qu'il n'a pas joué beaucoup de match depuis son arrivée à Toulouse.
 
Ange vient d'annoncer s'être fracturé un doigt face à l'Ecosse le week-end dernier.
Il a essayer de finir le tournoi mais a dû rentrer en France pour se faire opérer.

Courage à lui qui est très souvent blessé depuis son départ du FCG.
Je pense qu'il n'a pas joué beaucoup de match depuis son arrivée à Toulouse.
Effectivement, plein de petits bobos (poignet, doigts), mais pas de grosses blessures non plus.

Dès qu'il a été apte, il a rejoué par contre.


8 essais cette saison y compris en sélection nationale, ça reste pas mal comme stat malgré ses pépins 😝
 
Auteur de la discussion
C'est certain c'est bien. Mais ça commence à jaser du côté de Toulouse.
Pour moi ce n'est pas le meilleur choix que d'être aller au ST : même sans les blessures il aurait peu joué. Mais bon ça paye bien
 
Retour
Haut