• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Capuozzo out

El_Presidente

Champion
Expert du Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Ange vient d'annoncer s'être fracturé un doigt face à l'Ecosse le week-end dernier.
Il a essayer de finir le tournoi mais a dû rentrer en France pour se faire opérer.

Courage à lui qui est très souvent blessé depuis son départ du FCG.
Je pense qu'il n'a pas joué beaucoup de match depuis son arrivée à Toulouse.

Ange vient d'annoncer s'être fracturé un doigt face à l'Ecosse le week-end dernier.
Il a essayer de finir le tournoi mais a dû rentrer en France pour se faire opérer.

Courage à lui qui est très souvent blessé depuis son départ du FCG.
Je pense qu'il n'a pas joué beaucoup de match depuis son arrivée à Toulouse.
Effectivement, plein de petits bobos (poignet, doigts), mais pas de grosses blessures non plus.

Dès qu'il a été apte, il a rejoué par contre.

8 essais cette saison y compris en sélection nationale, ça reste pas mal comme stat malgré ses pépins 😝

C'est certain c'est bien. Mais ça commence à jaser du côté de Toulouse.
Pour moi ce n'est pas le meilleur choix que d'être aller au ST : même sans les blessures il aurait peu joué. Mais bon ça paye bien

Retour