Les recrues c'est pour quand ?

Moi je pense que la meilleure recrue cette saison c'est... jipe148
Pondéré, lucide qui argumente et qui amène beaucoup aux débats du Raffut Alpin.
Il a su gagner sa place pour être un titulaire et fait désormais parti des leaders.
Ok il commence à avoir de l'âge mais franchement pour le salaire qu'on lui file (c'est à dire rien), la plus value est assez exceptionnelle.

Je souhaite une prolongation de contrat de 5 ans afin d'encadrer la jeunesse qui pointe le bout de son nez !

😉😂
J'accepte avec enthousiasme la prolongation qui m'est proposée, dans les mêmes conditions salariales, je ne suis pas exigeant!!😇😇.
 
Retour
Haut