J'accepte avec enthousiasme la prolongation qui m'est proposée, dans les mêmes conditions salariales, je ne suis pas exigeant!!Moi je pense que la meilleure recrue cette saison c'est... jipe148
Pondéré, lucide qui argumente et qui amène beaucoup aux débats du Raffut Alpin.
Il a su gagner sa place pour être un titulaire et fait désormais parti des leaders.
Ok il commence à avoir de l'âge mais franchement pour le salaire qu'on lui file (c'est à dire rien), la plus value est assez exceptionnelle.
Je souhaite une prolongation de contrat de 5 ans afin d'encadrer la jeunesse qui pointe le bout de son nez !
![]()