La finale retransmise sur écran géant au Stade Lesdiguières

El_Presidente

Champion
Expert du forum
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
2 672
Score de réaction
2 701
Points
523
1/3
Auteur de la discussion
J'espère qu'ils cherchent une solution de repli... Ça serait vraiment dommage sinon...
Ça pourrait être sympa en centre ville, sur Victor Hugo par exemple.
 
J'espère qu'ils cherchent une solution de repli... Ça serait vraiment dommage sinon...
Ça pourrait être sympa en centre ville, sur Victor Hugo par exemple.
Victor Hugo, c'est chaud avec la fontaine au milieu et les voitures autour 😬

A l''anneau de vitesse, ya de la place 😁
 
D'après France bleue isere, c'est pas possible à cause notamment de problématique de droit tv.
Pas d'écran géant donc.
 
D'après France bleue isere, c'est pas possible à cause notamment de problématique de droit tv.
Pas d'écran géant donc.
Excuse en bois... Y'avait un ecran géant à Beziers pour la demie !

Pour afficher ce contenu, nous avons besoin de votre consentement pour déposer des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page consacrée aux cookies.

View: https://x.com/MLBeziers/status/1796617288113705356?t=6LoWKeqq4YGWNT_pDqKVGQ&s=19


Toulouse, idem pour la finale de la coupe d'europe...
 
OK.
Pour Toulouse, c'est france tv le diffuseur donc certainement gratuit.
Pour demi finale et finale de Pro D2, c'est canal, d'où les droits tv. La mairie de Beziers a bien voulu payer visiblement...
 
OK.
Pour Toulouse, c'est france tv le diffuseur donc certainement gratuit.
Pour demi finale et finale de Pro D2, c'est canal, d'où les droits tv. La mairie de Beziers a bien voulu payer visiblement...
C'est vraiment dommage que la ville et le club ne soient pas capables d'organiser quelque chose pour cet évènement.

Une fanzone : un écran, des tireuses, des foodtrucks, une boutique éphémère du club et hop tout le monde est content ;) Economiquement, le truc est amorti sans forcer.

(il faut pas que la méteo foute la merde non plus :p)

Après une semaine pour organiser tout ça ... j'avoue que c'est tendu.
 
C'est vraiment dommage que la ville et le club ne soient pas capables d'organiser quelque chose pour cet évènement.

Une fanzone : un écran, des tireuses, des foodtrucks, une boutique éphémère du club et hop tout le monde est content ;) Economiquement, le truc est amorti sans forcer.

(il faut pas que la méteo foute la merde non plus :p)

Après une semaine pour organiser tout ça ... j'avoue que c'est tendu.
Complètement d'accord.
On va dire que le point positif, c'est qu'il y aura un report sur les bars et peut être les restaurants de Grenoble. Ça va faire un peu tourner l'économie locale...
 
Retour
Haut