Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.
Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…
La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.
Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬
Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !
L’équipe du Raffut Alpin
On as las vraiment de gros , gros...On était bien jusqu'au carton. C'était déjà limite devant mais après ça on a pris la marée. Il faut vraiment avoir des joueurs puissants il faut arrêter avec les avants coureurs.
Et on peut remercier Goffi. La défaite est de sa responsabilités
Honnêtement ils n'étaient pas dans leur état normal ça s'est vu dès le coup d'envoi. La défaite se joue sur le terrain mais le mental des joueurs se jouent aussi en coulisses. Malgré ça on pouvait gagner mais on fait une erreur monumentale et on prend un carton logique et on subit complètement devant. On marque que 3 points en deuxième mi-temps.Pas d'accord avec toi, la défaite se joue sur le terrain et pas en coullice, et les joueurs ont fait beaucoup trop de fautes pour gagner,donc si on pense que Goffi est responsable c'est trop vite dédouaner les joueurs, y'a du boulot pour revoir une bonne équipe.
La plupart de ces fautes sont liées au manque de puissance devant, on n'a pas assez de poutres et de perforateurs, on l'a vu ce soir.la meilleure analyse à chaud, c'est celle de Berruyer. beaucoup trop de faute.
Depuis le début de saison on est moyen et heureusement qu'on gagne à Oyo Sinon on serait encore plus mal, alors oui cette semaine n'a rien arrangé mais qui a allumé la mèche, pour moi c'est pas Goffi, les autres équipes ne vont pas nous attendre,au contraire.cette défaite peut servir d'électro choc à tous sinon ça sent la galère.il est temps de faire corpsHonnêtement ils n'étaient pas dans leur état normal ça s'est vu dès le coup d'envoi. La défaite se joue sur le terrain mais le mental des joueurs se jouent aussi en coulisses. Malgré ça on pouvait gagner mais on fait une erreur monumentale et on prend un carton logique et on subit complètement devant. On marque que 3 points en deuxième mi-temps.
Moi je pense que sans les bêtises de Goffi on passait.