- Inscrit
- 9 Juin 2024
- Messages
- 379
Restée a la maisonIl y a rien de bien. Tout est raté. Elle est où l'agressivité ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.
Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…
La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.
Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬
Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !
L’équipe du Raffut Alpin
Restée a la maisonIl y a rien de bien. Tout est raté. Elle est où l'agressivité ???
J'osais pas le dire au vu de la première mi temps mais il ferait mieux de redescendre. Il a vite oublié l'an dernier où ils avaient le même discours à la mi temps.Le 10 de Colomiers est trop confiant, j'espère qu'il va se prendre le karma en pleine tronche !
Et pourtant on pourrait être à 14 14 avec plus de réussite..Il y a plus d'agressivité mais on voit pas le ballon et les 22 adverses. Que de fautes parce qu'on défend tout le temps.
On n'a jamais de baraka, quand on intercepte on fait un en avant, on a jamais de rebonds pour nous, comme souvent.Et pourtant on pourrait être à 14 14 avec plus de réussite..
Il manque le chef d'orchestre..On dirait que c’est une équipe sans armes, mais bon on est pas loin quand même il manque, je sais pas quoi???
Il y a des points intéressants. Mais tant qu'on s'achetera pas de cerveau et ça vaut pour tous les joueurs on ne montera jamais.Quelle tristesse. Cette année je le crains sera un véritable chemin de croix