• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin !

Cet espace est ouvert à tous les passionnés du FCG : supporters de toujours, nouveaux membres ou simples curieux.

Venez échanger autour du club et du rugby : actualités, matchs, vie des équipes, supporters, souvenirs, débats ou anecdotes…

Une seule règle : respect, convivialité et passion partagée.

Le Raffut-Alpin vit grâce à ses membres : n’hésitez pas à participer, lancer un sujet ou rejoindre les discussions 🏉💬

Merci de faire vivre la communauté au quotidien ! 🔴🔵

Match 25/26 J13 - CR/FCG - Jeudi 4 décembre à 21H - Canal+Sport

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
  • En vedette
Il y a plus d'agressivité mais on voit pas le ballon et les 22 adverses. Que de fautes parce qu'on défend tout le temps.

Le 10 de Colomiers est trop confiant, j'espère qu'il va se prendre le karma en pleine tronche !

• J'aime
Les réactions: V38
Le 10 de Colomiers est trop confiant, j'espère qu'il va se prendre le karma en pleine tronche !
J'osais pas le dire au vu de la première mi temps mais il ferait mieux de redescendre. Il a vite oublié l'an dernier où ils avaient le même discours à la mi temps.

On est très dominé et pour l'instant.Colomiers est devant mais ce n'est pas fini,par contre si on ne change pas le momentom je ne nous vois pas renverser le résultat,donc il faut qu'on tienne plus le ballon plus d'agressivité et il faut dominer les impacts pour renverser cette équipe.

On dirait que c’est une équipe sans armes, mais bon on est pas loin quand même il manque, je sais pas quoi???

Peut-être aussi je voulais pas dire arme mais âme

Non mais on a le chat noir, rien ne nous réussit…..

Il y a une équipe sur le terrain et on arrive à prendre ça

On attend quoi pour faire rentrer Bielle Biarrey à la place de Storti ?

Quelle tristesse. Cette année je le crains sera un véritable chemin de croix

Quelle tristesse. Cette année je le crains sera un véritable chemin de croix
Il y a des points intéressants. Mais tant qu'on s'achetera pas de cerveau et ça vaut pour tous les joueurs on ne montera jamais.

Ils se la pètent beaucoup trop ces "bleus", on prendra notre revanche là il faut limiter la casse.

Retour