Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.
Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…
La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.
Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬
Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !
L’équipe du Raffut Alpin
J'ai repéré que Bouzegaya sur ce match (il a un physique qui passe pas inaperçuC'est un Z c'est BouzegayaIl est feu follet et va bien au placage ! Avogadro a marqué un essai de ce que j'ai vu dans l'après-midi
C'est clair que c'est pas bien lisibleAh mais non, c'est moi qui sait pas lire... La police m'a pas aidé faut dire![]()
Ultra costaud futur 3eme ligne centreJ'ai repéré que Bouzegaya sur ce match (il a un physique qui passe pas inaperçu)
J'aime bien sa spécialité sur son affiche : la prise de masse![]()
Je me souviens y'a deux ans je discutais avec quelqu'un à Lesdiguieres (je sais plus qui c'était) et il m'avait dit que c'était le futur Capuozzo. Physiquement, c'est un peu le même gabarit. Pas les mêmes appuis, mais en 9 on pourrait le revoir avec les pros.Ultra costaud futur 3eme ligne centre![]()
J'ai pas trouvé de vrais infos, sur les réseaux en allant sur leur profil :Ils viennent d'où ces deux jeunes ?
Sur sa fiche au club, c'est indiqué 1m63 58kg c'est super rare !J'ai repéré que Bouzegaya sur ce match (il a un physique qui passe pas inaperçu)
J'aime bien sa spécialité sur son affiche : la prise de masse![]()
Bienvenue !Bonjour, premier message sur ce forum.
En cherchant un peu j'ai trouvé deux choses qui semble indiquer qu'Hugo Avogadro viendrait de l'US2Pont et Thibault Bouzegaya du RC Seyssins
A confirmer
BienvenueBonjour, premier message sur ce forum.
En cherchant un peu j'ai trouvé deux choses qui semble indiquer qu'Hugo Avogadro viendrait de l'US2Pont et Thibault Bouzegaya du RC Seyssins
A confirmer
Après y'a une part de génétique aussi... T'as des mecs qui vont prendre de la masse s'en forcer alord que d'autres seront limités par leur métabolisme.C'est sûr qu'il devra prendre de la masse pour le rugby pro. Quand on pense que Capuozzo a failli être recalé pour ses mensurations alors qu'il fait plus de 75kg.
À titre de comparaison Max Clément et Hugo Trouilloud c'est 80kg d'après le trombinoscope du club.
Mais il doit savoir qu'il doit bosser sa dimension physique.
Oui et on voit bien que l'envie faut beaucoup, hier il a réalisé des beaux placages et quand on voit Hugo Trouilloud, c'est un très bon défenseur qui a souvent des gros gabarits en face de lui, il ne se débine jamais.Apl'envie fait brès y'a une part de génétique aussi... T'as des mecs qui vont prendre de la masse s'en forcer alord que d'autres seront limités par leur métabolisme.
Ange a ses débuts en pro, tous ceux qui l'ont vu la première fois se sont demandés ce qu'il faisait là. Quand t'as un p'tit jeune de 75kg tout mouillé qui doit arrêter un fidjien de plus 100kg lancé à pleine balle... Tu crains le pire.
Y'a des gabarits sympathiques chez les gros en espoirOui et on voit bien que l'envie faut beaucoup, hier il a réalisé des beaux placages et quand on voit Hugo Trouilloud, c'est un très bon défenseur qui a souvent des gros gabarits en face de lui, il ne se débine jamais.