- Inscrit
- 25 Mars 2021
Décidément, c'est l’hécatombe pour le rugbyBourgoin-Suresnes de ce dimanche (1 et espoirs) annulé pour cas de covid côté Suresnes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !
Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.
👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !
Décidément, c'est l’hécatombe pour le rugbyBourgoin-Suresnes de ce dimanche (1 et espoirs) annulé pour cas de covid côté Suresnes
En Nationale ça fait le 2ème match annulé ce week-end pour cause de covid avec Tarbes-AlbiDécidément, c'est l’hécatombe pour le rugby
ça risque de se compliquer pour faire jouer les matchs en retard si ça continueEn Nationale ça fait le 2ème match annulé ce week-end pour cause de covid avec Tarbes-Albi
De notre côté en Nationale il reste pas grand chose niveau date de report , Bourgoin a déjà un match de report contre Nice mi-maiça risque de se compliquer pour faire jouer les matchs en retard si ça continue
oui je me doutais bien de la difficulté à organiser tout ça. ça risque de fausser les championnats que ça joue ou pas d'ailleursDe notre côté en Nationale il reste pas grand chose niveau date de report , Bourgoin a déjà un match de report contre Nice mi-mai
Ca ne m'étonnerait pas que ça finisse en péréquation
Déjà qu’ils ont annoncé les clubs qui auraient le droit de monter administrativementDe notre côté en Nationale il reste pas grand chose niveau date de report , Bourgoin a déjà un match de report contre Nice mi-mai
Ca ne m'étonnerait pas que ça finisse en péréquation
Administrativement les 6 premiers s'est OkDéjà qu’ils ont annoncé les clubs qui auraient le droit de monter administrativement![]()
Il voulait venir en Isère... ya deux ans il devait venir à Grenoble avant de renoncer et de rejoindre le staff du RCT.![]()
Rugby / Nationale. Sébastien Tillous-Borde au CS Bourgoin-Jallieu ? Le président berjallien dément... pour l'instant
Le nom de Sébastien Tillous-Borde circule pour devenir le prochain entraîneur des trois-quarts du CSBJ. Le président du club, Henri-Guillaume Gueydan, dément ce jeudi soir un accord avec l’ex-demi de mêlée international.www.ledauphine.com
Sur le papier ça sera une bonne chose oui.Il voulait venir en Isère... ya deux ans il devait venir à Grenoble avant de renoncer et de rejoindre le staff du RCT.
En tous cas, sur le papier c'est une bonne chose pour le CSBJ.
Rémy Bouet (Ailier) et Nicolas Cachet (Arrière) prolongés 2 ansNiveau prolongation :
Bogdan Leonte et Matthieu Nicolas prolongés 1+1 an
Départ ou non prolongés:
Campeggia (retraite)
Helmer (Aubenas)
Dunlop (Rumilly)
Lepage
Stragiotti
Daminiani
Mawalu
Tuva
Bezuidenhout
Jaillard
Mathieu
Eymond
C'est toujours bon un nouvel entraineur, ça apporte un regard neuf et extérieur. Quand t'as la tête dans le guidon, tu vois plus toujours tes axes d'améliorations.Interview de STB ce matin sur le DL , j'ai vraiment bien-aimé son approche et le style de jeu qu'il prône
Je pense que son côté bosseur est ce qu'il faut au CSBJ
Et tu reparts sur un nouveau cycle aussi qui peut t'amener un regard neuf et de nouvelles choses.C'est toujours bon un nouvel entraineur, ça apporte un regard neuf et extérieur. Quand t'as la tête dans le guidon, tu vois plus toujours tes axes d'améliorations.
Comme pour le FCG, je pense qu'on va passer sur autre chose même si Gengenbacher n'a que très peu d'experiences en temps qu'entraineur (Comme STB) , il a été coaché et ce coaching qu'ils ont reçu, ressortira sans doute.