Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !
Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.
👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !
Retour à l'entraînement ce lundi avec un mini-stage de cohésion de lundi à mercredi et reprise sur terrain le 3 août qui seront sur le nouveau terrain synthétique où il reste juste les bancs et les poteaux a mettre mais ça permettra d'avoir de meilleurs conditions d'entraînement sur les temps hivernal.Côté entraînement, les joueurs vont normalement coupé une petite semaine a partir du dernière entraînement d'aujourd'hui et reprendront fin juillet-debut août normalement sur le nouveau synthétique qui devrait être prêt
Merci @El_Presidente , t'inquiète pas dit le moi dès que tu veux venirToute l'équipe du Raffut Alpin souhaite une belle saison à nos voisins du CSBJ !
j'espère avoir l'opportunité de me rendre à Rajon cette année. Cela fait au moins 25 ans que n'y ais pas été !
J'espère que la bière y est toujours bonne !![]()
Rdv est pris mon cher @Nono73 !Merci @El_Presidente , t'inquiète pas dit le moi dès que tu veux venir
Et la bière est bonne à Bourgoin![]()