Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'y suis ouiT'es à Rajon Nono73 ?
La 1ere mi-temps , Bourgoin domine et fait énormément de jeu et de rythme (ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de jeu au CSBJ) , bonne grosse défense et agressivité dans la zone de combat.Je m'attendais à une victorie plus large du CSBJ (j'ai vu que la première mi temps). J'avais l'impression que vous dominiez assez largement Albi
Ça reste 4 points de pris et une bonne mise en route malgré tout![]()
Albi ça reste un très gros morceau du championnat et habitué aux demi finales. C'est un très bon début pour le CSBJ.Je m'attendais à une victorie plus large du CSBJ (j'ai vu que la première mi temps). J'avais l'impression que vous dominiez assez largement Albi
Ça reste 4 points de pris et une bonne mise en route malgré tout![]()
J'étais pas au match mais de ce qu'on m'a dit, ça était encourageant et pas loin du compte.C'est pas passé loin ce soir : 20-23 face à un très gros
Ça va bientôt le faire pour les Ciel&Grenat![]()
le-mag-sport.com
le-mag-sport.com
J'avais oublié de dire que le score avait été de 34-0 là bas la saison dernièreLe chiffe qui tue est gentil, on en a pris 38 jeudi![]()
Les utilisateurs du Raffut-Alpin.net sont seuls responsables des contenus qu’ils publient, conformément à la législation française en vigueur, notamment la LCEN. Tout signalement de contenu illicite ou portant atteinte à des droits peut être adressé aux administrateurs via le formulaire de contact. Les contenus contraires à la loi ou aux règles du forum pourront être supprimés.