Rouen/Bourgoin : avant-match
Pour le 1er de ce troisième bloc , le CSBJ se déplace en Normandie du côté de Rouen.
Après un second bloc complètement raté côté Berjallien mais avec un petit regain côté état d'esprit contre Chambéry.
Les hommes du trio Glas-Diottalevi-Pelo auront fort a faire en Normandie pour emporter la mise de ce match.
Il faudra rectifier le secteur de la touche pour avoir une meilleure conquête mais garder les progrès entrevue en mêlée contre Chambéry, faire un gros match défensivement.
En face , Rouen fait un début de saison en demi-teinte avec déjà deux défaites chez eux contre Suresnes et Albi mais un gros coup contre Nice a Diochon, ils sont a la 8eme place de cette Nationale.
Ils ont un effectif avec quelques bons jeunes (Lucas Costa par exemple) et quelques joueurs d'expérience de cette Nationale comme l'ancien berjallien Florent Campeggia.
Leur objectif de ce soir va être d'empocher la victoire en essayant de gratter le BO
Infirmerie
Rawaca,Arruti,Ravouvou,Rimet,Giamarchi sont forfaits pour ce déplacement à Rouen
Joueur a suivre : Lucas Costa 3eme ligne Rouen
Il est le meilleur marqueur d'essai de Rouen cette saison avec 7 essais en 6 matchs joués dont un quadruplé contre Marcq en Baroeul.
Il sera a surveiller sur ce match.
Mes impressions
Bourgoin ne sera clairement pas favori ce soir mais pour moi si le CSBJ perd de moins de 10 pts ou avec BD, ça sera un bon résultat.
J'espère que l'état d'esprit y sera (un secteur qui sera surveiller comme le lait sur le feu par les Entraîneurs)
La composition du CSBJ pour ce déplacement à Rouen.
Avec les retours de blessure de Pichardie,Silago et Dufau.
Ça sera le même 15 de Départ que contre Chambéry a quelques exceptions près, avec la 1ere titularisation de Saimone Qeleca a l'aile.

Facebook du CSBJ