Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !
Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.
👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !
Ça explique aussi pourquoi ils ont pas fait appelLe bilan de la saison dernière est sorti :
SASP FC Grenoble Rugby (38100) : siret, siren, TVA, bilan gratuit...
Société SASP FC Grenoble Rugby (Grenoble, 38100) : numéro siret, siren, information, adresse, contact, numero tva intracommunautaire, bilan gratuit...entreprises.lefigaro.fr
J'avais entendu -900k, on est plus aux alentours des -2M... Les pertes etant reportées sur l'exercice suivant, ca peut expliquer l'orthodoxie financière dont se plaint Gengen.
Ça explique aussi la sanction de la CCCP...
Ben, franchement, on en sait rien... Si on suit les événements officiels : il a été fait. L'article du midol explique pourquoi Gengen a quitté le club mais sans le citer. Ça peut être des paroles mal rapportées : je reste prudent...Ça explique aussi pourquoi ils ont pas fait appel![]()
la critique de certains supporters, heureusement minoritaires, c'est de ça dont je voulais parler.se poser des questions, bien sûr c'est normal. Mais dire des anneries en se pensant intelligents c'est naze.
Cela dit on sait très bien que ceux qui parlent de cette manière ne se plaisent que dans la critique non constructive et purement gratuite
C'est la routine çala critique de certains supporters, heureusement minoritaires, c'est de ça dont je voulais parler.
Quand tu vois les commentaires sur les RS... tout le monde sait et finalement ne sait rien