Amazones Amazones / Stade Francais - Dimanche 5 Novembre à 13h30

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
5 608
Score de réaction
6 891
Points
933
Localisation
Grenoble
1/3
Auteur de la discussion
Demain, les Amazones reçoivent le stade Français à Lesdiguieres :

FB_IMG_1699116836778.jpg

La compo :
FB_IMG_1699116843699.jpg

Venez nombreux ❤️💙
 
Bon match aux filles 🙂
Je pense essayé de venir pour le match du 19 novembre contre Rennes si il est à Lesdiguieres 🙂
 
Auteur de la discussion
12-7 à la mi temps et 22-14 au final ! 😁

Bon petit match, malgré pas mal d'absentes du côté du FCG, les amazones sont allées chercher la victoire après que les joueuses de Paris soient repassées devant en début de deuxieme (12-14). Un essai transformé puis une pénalité empêcheront les joueuses du SF de revenir.
 
Retour
Haut