Amazones Amazones / Stade Rennais : Dimanche 19 novembre à 13h

El_Presidente

Champion
Expert du forum
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
2 672
Score de réaction
2 701
Points
523
1/3
Auteur de la discussion
Le 1er match de championnat Elite 1 de la saison.
Les Amazones reçoivent les rennaises à 13h à Lesdiguières. Il faut beau, c'est l'occasion devenir supporter les grenobloises !

1700387895606.png
 
Auteur de la discussion
Belle victoire des Amazones face à une belle équipe rennaise.

Du jeu envoyé par les grenobloises mais souvent un manque de continuité en raison de passes mal ajustées.
Cela a été de mieux en mieux au fil du match.
Un bon match de reprise et une bonne 1ère victoire. Il y a de la marge de progression et c'est très encourageant.

Bravo à toute l'équipe !
 
Belle victoire des Amazones face à une belle équipe rennaise.

Du jeu envoyé par les grenobloises mais souvent un manque de continuité en raison de passes mal ajustées.
Cela a été de mieux en mieux au fil du match.
Un bon match de reprise et une bonne 1ère victoire. Il y a de la marge de progression et c'est très encourageant.

Bravo à toute l'équipe !
T'y étais ? Je t'ai pas vu 🙄
 
Retour
Haut