• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Animations

El_Presidente

Champion
Expert du Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
J'ai assisté à Stade Français / La Rochelle hier soir à Jean Bouin.
Un vrai animateur qui connait le club et ses joueurs. Ce même animateur qui propose une interview d'un joueur blessé en direct au bord du terrain, des animations en tribunes : pom-pom girls et danseurs au milieu des spectateurs, un ballon de match amené par la mascotte à bord d'un bateau sur cousin d'air, une kiss cam, une montée en puissance avant l'entrée des joueurs sur le terrain et une musique hard rock à l'entrée des joueurs.
Quelques petits reportages passés sur les écrans du stade.
Je suis arrivé à 16h30 pour un match à 18h et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.

Animations à la mi-temps avec les enfants avec goodies à gagner et un supporter tiré au sort qui annonce la compo à tout le stade.

J'oubliais les animations dans la coursive du stade, des boutiques dans tous les coins (un vendeur/vendeuse avec en vente, maillot, bonnet et accessoires, le tout dans un tout petit étalage), un espace kids avec animations rugby et beaucoup, beaucoup de supporters en rose.
Pour des parisiens l'identité est bien là.

ça change de nos corps des alpes, pas isérois du tout et... c'est tout.

Le Top14 et la proD2 ? pas certain...

Retour