Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Annonce recrutement

El_Presidente

Modérateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
2 405
Score de réaction
2 055
Localité
Grenoble
Samedi matin, le FCG va communiquer sur les signatures enregistrées pour l'an prochain. Quelque chose me dit que ce sera un recrutement international dont un qui apportera de la vitesse et de la création.
Il faudra attendre demain matin...
Et vous sur quel poste et quelles qualités attendez-vous de nos futures recrues ?
 
On a vu hier que quand on jouait vite, nous étions vraiment efficace. Je ne sais pas ce qui sera annoncé demain 😏 mais j’ai hâte
 
Bauptista EZCURRA internationnal à 7, Argentine

Toma TAUFA (Bayonne), tongien, pilier

Adrien Vigne (Tarbes) 2ème ligne (FRA)

Jan Uys (Blue bulls, ex-brive), 2ème ligne (AFS)

Thomas LAINAULT (Rouen) 2ème ligne (FRA)
 
Dernière édition:
Avec 3 recrutements en 2ème ligne, on peut pressentir que DEMOTTE et GAYRAUD ne seront plus grenoblois l'an prochain.
Le centre argentin va amener de la vitesse et de la créativité. Il est international à 7
Enfin, Taufa va amener son expérience et sa solidité en mêlée
 
Premiers contrats prodessionnel pour
Corentin Glenat, Lilian Rossi et Thibaut Martel. Premier contrat Espoir pro pour Romain Trouilloud et prolongations pour Nika Gvaladze, Eli Eglaine et
Sarragalet
 
Il va falloir désormais que le club communique sur les partants afin de pouvoir avoir une idée précise de l'effectif de l'an prochain
 
David DUSSERT a annoncé que le recrutement n'est pas terminé. On peut espérer encore 1 ou 2 recrues supplémentaires.

J'espère encore du renfort devant : un 8, un pilier
 
Dernière édition:
Retour
Haut