• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
    Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Avenir du staff ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jipe148
  • Date de début Date de début

jipe148

Modérateur
Team Raffut
Adhérent
Inscrit
27 Juin 2021
La saison dernière, sur le coup de la déception le Président aurait peut-être remplacé le staff si ce dernier n'avait pas été prolongé un peu avant. Quand sera-t-il cette saison?
face à ce désaveu public, que pensez vous de l'avenir du staff pour la saison à venir?
P.Pezery est venu avec A.hueber donc à priori pas de problème.
Pensez vous que N.Nadau fera la saison complète?

La saison a pas commencé et tu demandes si Nadau finira la saison ? 🤔

La saison a pas commencé et tu demandes si Nadau finira la saison ? 🤔
c'est juste un sujet de discussion. Pour moi le staff a fait du bon boulot durant la saison régulière. Par contre chaque homme a sa fièrté et son égo, d'ou mon intérrogation.

Je pense pas que Nadau soit plus en danger que Pezery... Et je vois pas l'intérêt de virer un mec en cours de saison alors que l'équipe a atteint trois fois la finale de prod2, dont la dernière en ayant terminé meilleur attaque... ça n'aurait pas de sens.

Ils feront la saison entière, je n'ai pas de doute.
La suite dépendra du résultat final au mois de juin...

Je pense pas que Nadau soit plus en danger que Pezery... Et je vois pas l'intérêt de virer un mec en cours de saison alors que l'équipe a atteint trois fois la finale de prod2, dont la dernière en ayant terminé meilleur attaque... ça n'aurait pas de sens.
je ne pensais pas du tout à un limogeage, mais plus à une éventuelle démission. Mais ce ne sont que des palabres sans aucun fondement.
La région est belle, le groupe est excellent tout est réuni pour une année encore meilleur, sauf peut-être le fait d'avoir été critiqué publiquement sur les composition de fin de saison. A.Hueber a affirmé plusieurs fois que le staff avait fait du bon boulot durant la saison et que le staff conservait la confiance des dirigeants!!!!

Le duo fonctionne très bien, y'a une belle complémentarité entre les deux coachs Nadau/Pezery. Les résultats sont que l'équipe ne cesse de progresser d'année en année. Même si il manque un p'tit truc à chaque fois sur la finale, il ne faut pas tout balayer sur un match perdu.

Il faut plutôt chercher à comprendre qu'est ce qui fait qu'on ne joue pas notre rugby sur ce match là. Est ce que c'est une mauvaise préparation de l'événement, un surplus de confiance ou de non chalance...

On a aussi Davies qui se prend une cartouche au bout de 5 minutes et Mouton qui se fait le genou... On perd Hardwick et José sur la demie ... Ça fait partie du sport mais ça peut peser dans les têtes au final.

Bref, moi ce staff, je le garde quoi qu'il arrive. Sur 31 matchs on a été les meilleurs. Hueber apportera peut être le petit plus qu'il nous manque : la vue d'avion que les coachs ont peut être perdue en préparant la finale. 🤷

Le staff a largement fait ses preuves pour ma part et je ne pense pas qu'il bloque la montée par un manque de compétence. Pour ma part, il ne faut pas se séparer du staff peu importe la montée ou pas. La seule raison qui devrait amener son départ c'est s'il y a de grosses tensions avec les joueurs dû à un discours erodé par exemple mais cela ne semble pas être le cas. D'autant plus qu'ils ont plusieurs années de contrat et donc cette action coûterait beaucoup financièrement.

Retour