1/3
c'est bien ce qui est prévuJe sais pas ce qu'il en est, mais j'avais lu qi'elle allait être rasée au mois d'octobre![]()
Les utilisateurs du Raffut-Alpin.net sont seuls responsables des contenus qu’ils publient, conformément à la législation française en vigueur, notamment la LCEN. Tout signalement de contenu illicite ou portant atteinte à des droits peut être adressé aux administrateurs via le formulaire de contact. Les contenus contraires à la loi ou aux règles du forum pourront être supprimés.