• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Béziers

Ours38

Champion
Expert du Raffut
Inscrit
27 Juin 2022
Personne ne veut parler du prochain match à Béziers ? Pourtant on envoie la grosse équipe et au passage on copie Galthier en mettant un 3eme ligne en 2nde ligne par l'intermédiaire de Martel, remplaçant,mais saluons l'audace ou bien on est à l'os et pour le staff cela ne doit pas être facile de monter une équipe compétitive.Bref on continue à manger du pain noir et cela devient inquiétant car sur ce block il faut marquer des points.un point vendredi serait déjà une bonne chose mais je n'y crois pas

Et Béziers a rappelé tout ses internationaux avec Marques, Gontineac, Van Bost puis nous ferons face à nos futurs rouge et bleu Pauta et Abescat.. Demain je pense que ce sera très dur..

Ce qui est positif c'est que beaucoup de jeunes sont intégrés dans l'équipe et maintenant c'est le plus gros enjeu jusqu'à la fin de saison. L'objectif c'est qu'ils prennent de l'expérience. J'aurais bien aimé voir Bielle Biarrey sur la feuille de match et Clément à la mêlée.

Ce qui est positif c'est que beaucoup de jeunes sont intégrés dans l'équipe et maintenant c'est le plus gros enjeu jusqu'à la fin de saison. L'objectif c'est qu'ils prennent de l'expérience. J'aurais bien aimé voir Bielle Biarrey sur la feuille de match et Clément à la mêlée.
Moi c'est surtout un 9 espoir que j'aurai souhaité au moins sur le banc et plutôt que mettre Martel j'aurai opté pour Theraube.

Retour