Youtube Brandon Nansen, 𝓰𝓻𝓮𝓷𝓸𝓫𝓵𝓸𝓲𝓼 jusqu’en 2️⃣0️⃣2️⃣5️⃣

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 224
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion

View: https://www.youtube.com/watch?v=zEFounr-Oow

Brandon Nansen, deuxième ligne Samoan, s’engage avec le FCG pour les deux prochaines saisons. Il arrive des Northampton Saints, et connaît le championnat français suite à ses contrats au Stade Français et à Brive. Il sera grenoblois jusqu’en 2025.

Aubin Hueber, manager général : « Le rugby est un sport de combat, qui a besoin de joueurs puissants et Brandon en est un ! D’origine néo-zélandaise, il a joué en Angleterre la saison dernière, mais aussi en France ou encore aux Pays de Galles avec Sam Davies. On recherchait un seconde ligne puissant, il nous fallait un profil comme le sien. Je me suis aussi renseigné sur l’homme, qui est un critère de recrutement important pour moi dans cette aventure humaine, et il a démontré de grosses qualités humaines et physiques. Il est percutant, porteur de balle, il peut aussi jouer 6. C’est vraiment le profil de puissance dont on a besoin dans ce paquet d’avant, avec de l’expérience »
 

Fichiers joints

  • thumb_22173_post_image_big.jpeg
    thumb_22173_post_image_big.jpeg
    69.7 KB · Affichages: 113
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut