FCG Rugby Cérémonie d'au-revoir à nos joueurs partants en après-match vendredi

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 224
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
Vendredi soir, à la fin du match contre Nevers au Stade des Alpes, nous vous donnons rendez-vous en Parvis Ouest à 23h45 pour célébrer tous ensemble les joueurs qui quitteront le club à la fin de cette saison.

Nous comptons sur vous pour être là en nombre, pour les saluer comme il se doit.

Pas encore vos billets ? Rendez-vous sur fcgticket.com

Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut