FCG Rugby C'est la reprise pour les "Mercredis Rugby Loisir"

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 224
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
× Fermer la vidéo

Le 19 sept. 2023

C'est la reprise pour les "Mercredis Rugby Loisir"​



Pour les élèves de Ce1, Ce2 & Cm1

Un bus sillonne la ville pour récupérer les enfants et les transporter sur le stade Bachelard ou ils participeront à un entrainement de rugby adapté à leurs niveaux, pour cloturer cet bel apres-midi, un gouter sera proposé, le tout gratuitement !

Cette activité s'adresse aux enfants ayant participé aux cycles scolaires Rugby & Valeurs

thumb_22843_gallery_image_big.jpeg
thumb_22844_gallery_image_big.jpeg

Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut