• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin !

Cet espace est ouvert à tous les passionnés du FCG : supporters de toujours, nouveaux membres ou simples curieux.

Venez échanger autour du club et du rugby : actualités, matchs, vie des équipes, supporters, souvenirs, débats ou anecdotes…

Une seule règle : respect, convivialité et passion partagée.

Le Raffut-Alpin vit grâce à ses membres : n’hésitez pas à participer, lancer un sujet ou rejoindre les discussions 🏉💬

Merci de faire vivre la communauté au quotidien ! 🔴🔵

Annonce Charte et règles du forum : à lire !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous , comme vous le voyez je suis inscrit depuis 2023 mais je venais plus en lecteur que Contributeur. Je vais participer plus souvent et merci pour la bière contre DAX à charge de revanche lors d'une prochaine rencontre !
Bonne année à tous un peu en avance

Auteur
Bonjour à tous , comme vous le voyez je suis inscrit depuis 2023 mais je venais plus en lecteur que Contributeur. Je vais participer plus souvent et merci pour la bière contre DAX à charge de revanche lors d'une prochaine rencontre !
C'etait très sympa 👍 je savais pas que t'étais déjà inscrit incognito 😋 Meilleurs vœux 😉

Bien venu sur notre forum. Meilleurs voeux..

Retour