Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Sondage Coupe du Monde de Rugby : Quelle place pour l'équipe de France ?

El_Presidente

Modérateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
2 448
Score de réaction
2 185
Localité
Grenoble
Nous sommes à un peu plus d'une semaine du démarrage de la Coupe du Monde de Rugby.

L'équipe de France fait parti des favoris, comme à chaque fois, pour la victoire finale.
Mais cette fois peut-être un peu plus : depuis que F. Galthié et son staff ont pris les rennes, l'EDF est montée en puissance. De plus cette CDM se joue à la maison.

Alors, l'absence de R. NTAMACK peut être préjudiciable mais le réservoir français n'a jamais été aussi fort qu'aujourd'hui.

Pour moi, la France a évidemment toute ses chances. Je mettrai donc le XV de France favori, car je suis chauvin ça bon c'est moi, mais également parce que cette équipe a du talent, de la qualité et de la quantité.
Ensuite, l'Irlande, la NZ et bien sur les champions du monde en titre Sud AF pourraient bien tous se jouer le titre.


et pour vous quelle sera la place de l'EDF ?
 
Je nous vois champion du monde!
Le plus dure sera le 1/4 de finale où on affrontera l’Irlande ou l’Afrique du Sud !
La demi finale ça devrait le faire et la finale on pourrait retrouver les AB ou l’Irlande / Afrique du Sud mais en finale je nous vois gagner avec la ferveur populaire !
Donc pour moi c’est soit champion, soit sorti en quart de finale !
 
Pour ma part je vois l'équipe de France au minimum finaliste.
Et bien sûr je pense qu'elle sera championne du monde.
 
Allez soyons chauvin, mais objectif quand même, la France championne du monde.
mais ce qui me met les boules, c'est l'Angleterre avec une équipe merdique peux encore aller en demie et jouer les troubles fêtes!!!!
Ils ont un boulevard avec des poules assez faciles...
 
Retour
Haut