• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

D'après vous ,dans l'optique du top14, quels sont les contrats à prolonger?

jipe148

Champion
Expert du Raffut
Inscrit
27 Juin 2021
Score de réaction
883
Sur les 17 fins de contrats, quels sont les contrats qui peuvent être prolonger?
Pour moi:

Eglaine, 1an+1
Gauthier 1an+1
Rossi 1an+1
Philips 2 ans
Couilloud 1an+1
Davies 2 ans +1
Fusier 2 ans +1
Cros 2 ans +1

Dernière édition:
Pour ma part, je vois aucun joueur ne pas faire le boulot en ce début de saison, donc je prolongerai tout le monde. C'est une réponse de Normand, mais c'est un groupe qui fonctionne.

On le voit à chaque rencontre, les titulaires font le boulot et le banc qui rentre, est capable de remettre une deuxième lame sur nos adversaires.

Après est-ce qu'avec ce groupe, on serait en mesure de se maintenir en top14 ? Je sais pas ... Lors de l'access match, on a rivalisé avec le MHR qui préparait ce match depuis des semaines alors que nous, on était sur les rotules... Je me dis qu'on pourrait y exister mais je trouve aussi que le top14, c'est un cran au dessus ... il suffit de regarder un match pour voir que ça joue plus vite, plus fort qu'en Prod2 ... J'aurai ma réponse quand on y sera ;)

Mais ce groupe me plait en l'état, il nous surprend et se bonifie au fil des matchs. Le plus dur sera de maintenir ce niveau jusqu'à la fin. Et que dire de nos "jeunes", qui montent eux aussi en puissance au fil des rencontres.

• J'aime
Les réactions: V38
Retour