• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Echange avec la direction, le staff et les supporters en live sur Twitch : mercredi 18 janvier à 18h30

Sur le principe d'échange, cela peut être une bonne chose si ce n'est pas un coup sans lendemain..Par contre, faire de ces échanges , une autosatisfaction , n'a aucun intéret pour nous..
Je pense que le club n'est pas conscient de la situation...Il suffit d'écouter l'ITW de Dupont qui me paraît surréealiste.. Ils ont tous pris conscience que la situation est critique!!!! que le club allait joué le maintien, les bras m'en tombent... Merde quand on gagne 5 matchs sur 17 joués, je crois qu'ils auraient du prendre conscience beaucoup plus tôt!!

Retour