En route vers la demie !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
  • En vedette

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
5 609
Score de réaction
6 892
Points
933
Localisation
Grenoble
1/3
Auteur de la discussion
L'équipe va se préparer, mais nous aussi 😁❤️💙
ChatGPT Image 30 avr. 2025, 09_23_21.png
Les infos billetterie pour la demi-finale :


Du 29 avril au 4 mai : priorité d'achat billetterie en ligne sur fcgticket.com pour les abonné.es FCG.

Vente physique de billets à la boutique sur présentation de votre carte abonné : vendredi 2 mai de 10h à 13h et samedi 3 mai de 14h à 18h (uniquement pour les abonnés)

À partir du 4 mai 18h : ouverture de la billetterie en ligne sur fcgticket.com pour le grand public !
 
Dernière édition:
Merci pour l'info...
Ils anticipent un maximum pour un match prévu le 29 ou 30 mai mais ça va permettre au stade de se remplir tranquillement.
J'espère un guichet fermé et une grosse ambiance.
 
Auteur de la discussion
Merci pour l'info...
Ils anticipent un maximum pour un match prévu le 29 ou 30 mai mais ça va permettre au stade de se remplir tranquillement.
J'espère un guichet fermé et une grosse ambiance.
Je pense qu'on vendra sans soucis les places réservées au club. Après comme j'en discutais hier avec quelqu'un du club, ça tombe le pont de l'ascension... Beaucoup de gens partent en week-end... Mais j'y crois, on peut faire un guichet fermé : ce sera aussi le dernier match à domicile de la saison !
 
Il y a déjà une montée en puissance sur les derniers matchs pour le nombre de personnes au stade. Je pense qu'on atteindra au moins les 15 000 personnes pour la demie.
 
Auteur de la discussion
Il y a déjà une montée en puissance sur les derniers matchs pour le nombre de personnes au stade. Je pense qu'on atteindra au moins les 15 000 personnes pour la demie.
J'espère plus que 15 000 :rolleyes:
 
Je suis abonné mais je n'ai pas reçu de lien pour accéder à l'achat de places pour la demie.
Vous venez de recevoir un mail avec un lien ?
 
Apparemment les places disponibles partent vite. Si ça part aussi vite lors de l'ouverture générale on sera presque complets.
 
Auteur de la discussion
Retour
Haut