FCG Rugby Entrée gratuite sur présentation de la carte d'abonnés pour le match à Rumilly

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 224
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
BONNE NOUVELLE : ce vendredi à Rumilly pour le match amical face à Oyonnax, entrée gratuite pour les abonnés sur la présentation de leur carte abonnés 24-25 !

SI vous n'avez pas encore récupéré votre carte ou si vous n'êtes pas encore abonnés, voici les créneaux cette semaine pour vous abonner/vous ré-abonner/récupérer votre carte d'abonnement à Lesdiguières (2e étage) :

Mercredi (aujourd'hui) : 12h-18h

Vendredi : 10h-13h

Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut