FCG Rugby Et de 4 !

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 224
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
Quatre Amazones en équipe de France !

Après une entrée réussite pour les Bleues face aux Black Ferns, elles affrontent l'Australie samedi 28.10 à 8h00 (en direct sur TMC).

Pour cette rencontre, Manae conserve le role de capitaine et emennera plusieurs de ses coéquipières des Amazones sur le terrain !

Alexandra et Lea débuteront le match et Emeline rentrera en tant que finisseuse durant la rencontre. A noter la 1ere titularisation de Léa en équipe de France pour (seulement) son 2ème match, félicitations !

Photo : K. Valentin

Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut