Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Match 23/24 FCG/ASBH - Vendredi 26 Avril à 19H - Canal+Sport

Compte tenu des blessés et des indisponibilités, nous avons là une belle équipe qui va jouer dans la continuité des matchs précédents..avec les mêmes résultats!! Force et fierté.
 
On a deux matchs important au SDA entrecoupés d'une semaine de repos. On gagne les deux au SDA et le match à Provence rugby pourra être un entraînement avec opposition ( ou une revue d'effectif) avant notre barrage à la maison.
 
Bon pour cette saison, sauf oubli de pronostiquer ou chute libre, El Présidente a gagné le concours de pronos, par contre Badabugs à la pression, car ils sont nombreux à ses trousses pour être le dauphin d'El Présidente !!!
Bravo pour ce parcours
par contre, pour la saison prochaine, évite de voir les matchs la veille afin que nous puissions concourir avec les mêmes armes !!! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Bon pour cette saison, sauf oubli de pronostiquer ou chute libre, El Présidente a gagné le concours de pronos, par contre Badabugs à la pression, car ils sont nombreux à ses trousses pour être le dauphin d'El Présidente !!!
Bravo pour ce parcours
par contre, pour la saison prochaine, évite de voir les matchs la veille afin que nous puissions concourir avec les mêmes armes !!! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
tu sais que depuis 2 journées je me prends la tête sur ces pronos !! du coup je doute vachement car j'approche de ma supposée victoire. C'est chaud !!
 
Belle composition concoctée par notre staff. Nous sommes pas loin de l'équipe type avec Béziers. El Présidente tu as tout résumé. Le SDA va surchauffer avec la plus grosse affluence de l'année. Hâte
 
Attention à l’excès de confiance : Agen en a fait les frais hier soir face au BO.

Trop hâte d'être au stade, ça va donner !
Jonathan Cohen Love GIF by CANAL+
 
Bon ben une victoire qu'on prend !


View: https://twitter.com/FCGrugby/status/1783940028302807438?t=EcYMrk_5gPJ3W0KfqxOKSw&s=19


Ça commence à sentir l'ambiance des phases finales avec un stade qui fait le plein (14311). Un match engagé des deux côtés.

Une équipe type qui se confirme (avec seulement 3 joueurs sur le départ : donc un socle solide pour la saison à venir...), avec une belle solidarité...

C'est chouette ce qu'ils font !

Les interviews d'après match (Couilloud, Lainault, Farissier et Pezery) :

 
Tu as bien résumé la situation. Cette résilience est énorme et sera effectivement fondatrice. Le meilleur est surement à venir.
 
Grosse frayeur pour Davies. .. Au départ, j'etais persuadé que le genou avait tourné sur un appui (pour moi, il tombe tout seul). Il reste à terre, le medic qui le rejoint fait un signe au banc comme quoi il est out, et 30 secondes après il est reparti comme si de rien n'était....

J'ai pas compris ce qui s'était passé... Si quelqu'un en sait plus ?
 
Dernière édition:
sur un appui il tombe net. Je ne vois pas le genou tourner mais il se tient direct le genou et ayant l'air de beaucoup souffrir.
Le kiné lui demande ce qu'il y a et après sa réponse le kiné fait le signe que c'est mort et qu'il doit sortir.
Puis un autre kiné lui détend la jambe : ça à l'air d'aller puis après le test du tiroir tout est ok il se teste avec quelques appuis et il finit le match.

N'empêche qu'il n'a plus joué de la même façon ensuite. Plus trop d'engagement.
Pour moi, il a ressenti une douleur puis il a vu sa saison finie. Il eu très peur sur le coup et aussi ensuite car il a donné l'impression de gérer son match.
On verra bien la suite mais plus de peur que de mal je pense.
 
Indiscutablement Davies a des gènes musculaires et ses adducteurs ne doivent pas être totalement remis. Tout le monde a eu peur pour notre maître à jouer. A ce sujet, le staff aurait dû le faire sortir par précaution et faire entrer le jeune Clément.
 
Vaste sujet..je pense que ce n'était pas trop grave, plus de peur que de mal. il a terminé le match et a une dizaine de jours de repos et de soins..
Reste à savoir s'il faut le réserver pour le barrage et les phases finales ?
Auquel cas Clément jouera les deux derniers matchs de poule... sachant qu'il faudra impérativement gagner Colomiers au sda.
 
Retour
Haut