• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Match 21/22 FCG / Aurillac - Vendredi 18 Février à 19H30 - Rugby+

Grosse premiere mi temps, en deuxième, le SA revient dans la course mais le FCG arrive à conserver son avance.

On a tremblé mais on gagne avec un match relativement agréable à regarder avec un public retrouvé qui a poussé son équipe.

Ça fait plaisir ! On est pas encore sorti d'affaire mais que ça fait du bien de retrouver le goût de la victoire et cette ambiance au SDA.

Merci aux acteurs de cette rencontre.

Petit bémol à l'arbitre qui sur une faute d'Aurillac non sifflée (tampon sur Ange qui réceptionne une chandelle alors qu'il est encore en l'air), verra le FCG se faire recoller au score par Aurillac qui reprendra de la confiance sur la fin de la rencontre.

Sinon, RAS de ce que j'ai vu. On a fait notre match dans tous les secteurs.

Peut importe le résultat et la manière. Cette victoire nous permet un petit répit..cela soulage car une défaite hier aurait sonné la fin de l'espoir.
Donc il faut qu'ils continuent dans cette voie pour ne pas avoir de regret. Ceci dit, je crois toujours en ce que j'ai écrit plus haut.
le contenu d'hier ne me fait pas changer d'avis.Gagner la 1ère mi-temps 21/3 et perdre la seconde 20/6 n'est pas très rassurant quand même!!
Bourg en Bresse a aussi gagné hier et recevra encore la semaine prochaine ( Vannes), alors que nous irons à Béziers. Rouen recevra également ( Aurillac)
De toutes les façons, nous allons vivre ce stress jusqu'au dernier match, car pour chaque journée, le classement de notre zone changera .
Donc ,comme nos concurrents direct, nous jouerons toutes les semaines des matchs décisifs..
Sans faux-pas au SDA et avec un succès à l'extérieur, nous pourrons être rassurés....Mais cela est une autre histoire..

Retour