• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Match 22/23 FCG / MASSY - Vendredi 16 décembre à 19H30 - Rugby+

J'ai regardé le match en replay : j'ai trouvé nos grenoblois plutôt pas mal en conquête (la mêlée n'est plus un point faible) et un peu plus compliqué en touche (les lancés et la coordination ont fait défaut).
Dans le jeu, il y a eu du lien et des temps de jeu intéressants : un peu plus de vitesse et de passes après contact

Ce n'est pas encore le Stade Toulousain mais il y a du progrès. On reste en haut du classement après la phase aller.
Il y a encore du boulot mais je sens l'équipe en progrès. Il y a aussi des lacunes (puissance, franchissement, fautes de main). Du travail et des victoires voilà ce que l'on souhaite pour 2023.

Je dois me rendre à Lesdiguières à titre pro ce mercredi. Normalement je dois voir N. Cuynat et F. Gengenbacher. Si vous avez des questions, j’essaierai de les poser

Bon dimanche les raffuteurs et les raffuteuses

Retour