Match 23/24 FCG / MONTAUBAN - Jeudi 19 octobre à 19h30 - Rugby+

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
Auteur de la discussion
Auteur de la discussion
Match plutôt agréable à regarder : le FCG n'ayant été vraiment inquiété par l'USM. Un arbitrage digne d'un certain quart de final en première mi-temps avec beaucoup de décisions "litigieuses"... Sauf qu'à la fin, on gagne avec le BO :p

Encore de gros problèmes en touche : ça, ça devient une constante.

Content pour Hulleu qui sort un super match avec un doublé (y) Nos deux internationaux aussi qui ont apporté beaucoup de puissance et de justesse. Lainault qui se repéte l'épaule : ça fait chier ! à priori, les ligaments seraient touchés cette fois-ci ... ça risque d'être plus long que la dernière fois ...
 
Retour
Haut