Merci les gars, voilà une bonne chose de faites, maintenant reste à bien préparer la fin de saison sans aucune pression.
Sur le match en lui-mĂȘme, je dirai que les joueurs ont alternĂ© le bon, voir l'excellence sur certaines phases de jeu et le mĂ©diocre. Mr l'arbitre ne nous a pas fait de cadeau encore une fois en refusant deux essais, visiblement parfaitement valable Ă la vidĂ©o, mais le corps arbitral en a dĂ©cidĂ© autrement, sans quoi c'Ă©tait 40 points malgrĂ© le manque de rĂ©ussite de Sam Davies.
Dans l'ensemble des moins bonnes choses, il y a eu ce flottement d'une trentaine de minute ou notre équipe à jouer par réaction. Elle n'a pas su imposer son rythme et cc'est laissée endormir par le faux rythme des oyomens. Par contre ce qui est inquiétant et rassurant à la fois, c'est la réaction des joueurs qui ont marqué immédiatement aprÚs avoir encaissé des points, alors qu'en jouant notre jeu, Oyo pouvait repartir avec les valises bien pleines. C'est dommage, car les phases finales approchent et nos joueurs ne nous rassurent toujours pas. Il y a un manque de sérénité évident.
Je reste convaincu que notre meilleure paire de centre est Mouton/Fusier ou Mouton/Hériteau. R;Trouilloud n'a pas encore retrouver tout son talent malgré l'enchaßnement des matchs et mettre deux puncheurs au profil assez similaire montre leur manque de complémentarité, mais tout va rentrer dans l'ordre dans les semaines à venir, je n'en doute pas.
Bravo et merci encore pour cette belle qualification, bien que la premiĂšre place ne soit pas du tout assurĂ©e..mais Ă la vue des rĂ©sultats de cette journĂ©e, il est peut-ĂȘtre prĂ©fĂ©rable de prendre Provence rugby, plutĂŽt que Colomiers en demi.( si ces deux clubs gagnent leur barrage, bien entendu)